Bonjour ! Située en Seine-et-marne. Je suis photographe et réalise également des reportages vidéo.

La photographie, une passion !

Cette passion ne m’a pas lâchée et durant plusieurs années et je m’y suis accrochée. Que m’ont apporté mes diverses expériences ? Le courage suffisant de me lancer dans ma propre aventure. Parfois les choses nous semblent tellement inaccessibles qu’on ne les tente même pas. Et un beau jour, on se dit et pourquoi pas moi ! Ne dit-on pas que, dans un voyage, c’est surtout le chemin parcouru, et les détours qui sont intéressants !

Un parcours atypique

Après des études de couture, je bascule dans la communication visuelle. Je dois ensuite trouver du travail et mon aventure professionnelle débute … dans la vente de vêtement … logique !
J’évolue dans une enseigne de prêt à porter, j’acquière des responsabilités, j’y découvre le métier de Merchandising. Mais qu’est-ce que c’est ? Traduction: Mettre en valeur un produit de manière à ce qu’il se vende tout seul. Après 7 ans de bons et loyaux services (j’adore cette expression!) je décide de me reconvertir dans le tourisme. Une autre de mes passions, les voyages. Je fais une formation de Conception et création de brochures. Internet arrivant à grands pas les places pour ce poste se font rare, je dois donc trouver un autre travail. Persévérante, j’ai eu la chance de rencontrer des personnes de valeurs, et je redécouvre le métier de Merchandising. Cette fois-ci j’accompagne des pharmaciens dans leur travaux de réaménagement jusqu’à la réouverture de leurs officines. Ce n’est plus seulement un produit que je dois mettre en avant, mais un magasin entier. Je découvre aussi nos belles régions de France, car c’est mon secteur

Avoir le désir de relever des défis

Je me suis donnée pour mission de permettre aux artisans et aux commerçants de proximité de partager leurs savoirs faire à travers un reportage photo, accompagné d’une vidéo. Pourquoi ? Tout simplement parce que j’ai la conviction que partager sa passion est un bon moyen de découvrir des métiers oubliés, méconnus parfois mal connus. Qui est le mieux placé pour en parler ? C’est vous !
En tant que gérant ce qu’il peut vous manquer, c’est le temps. Le temps pour se consacrer à la réalisation d’une vitrine ouverte sur les autres. Et c’est normal ! C’est pourquoi j’en fais ma spécialité !

Alors…

Si vous avez un projet en tête, des idées, des envies ou tout simplement envie d’une collaboration. N’hésitez pas ! Passez par la case contact !
Après tout…pourquoi pas vous !