Shooting pour vos marques

Je vois souvent, des images prises soi-même au smartphone. Pour mettre en avant un vêtement, des accessoires de mode ou des chaussures. Elles sont ensuite postées sur les réseaux sociaux et sites internet pour en faire la promotion.

En général, lorsque l’on prend la photo soi-même, c’est devant son miroir. Prise de face, trop loin, trop près avec un cadrage aléatoire selon la position du miroir. C’est difficile aussi de se photographier de dos !

En boutique, la lumière n’est pas toujours au rendez-vous. La créativité est limitée par manque de place, et le produit n’est pas mis en valeur comme on le souhaiterait.

Cela demande un sens de la mise en scène et un bon œil. Mettre en valeur un vêtement, des accessoires ou des chaussures destinées à être vendus. De créer le contexte idéal. De mettre la lumière sur ces petits détails qui font la différence. La matière, la coupe, une couture, un motif qui séduit le public visé.

C’est ma mission, en tant que photographe, de créer de belles images. Avec la bonne lumière, le bon cadrage et surtout répondre à la demande de mon client, vous !